Réservation


Réservation

Nous vous encourageons à réserver directement en communiquant avec nous. Nous vous garantissons que nos TARIFS* sont les MOINS CHERS OU ÉGAUX à ceux de nos partenaires Web.

Si vous prévoyez faire des randonnées pédestres dans le Parc national de la Gaspésie, nous vous conseillons fortement de réserver un minimum de deux nuitées. La majorité de nos clients qui réservent une seule nuitée sont déçus de ne pas avoir le temps de faire une randonnée exceptionnelle dans le Parc. La majorité des randonnées pédestres exceptionnelles prennent environ de 4 à 9 heures. Il faut 3 heures pour se rendre dans la région de Gaspé et au Parc national Forillon. Si vous faites le choix de voyager de noirceur pour vous rendre à Gaspé… vous manquerez le plus beau de la Gaspésie!

Pour vous guider dans votre réflexion, sachez que le Parc national Forillon est un parc contenant quelques magnifiques attraits. Il est TRÈS touristique et se visite en faisant plusieurs déplacements en voiture. Les principaux attraits se visitent facilement en une journée. Par contre, le Parc national de la Gaspésie est très vaste et il faut marcher plusieurs heures pour voir les plus beaux points de vue. On peut marcher pendant une semaine, et on n’aura pas tout vu. Il est beaucoup plus sauvage que Forillon, et les touristes y sont beaucoup moins concentrés. Parc contre, contrairement au Parc national Forillon, le Parc national de la Gaspésie n’offre que très rarement la vue sur la mer.

Nous faisons TOUJOURS la troisième nuitée à 50% de rabais, ou la quatrième nuitée GRATUITE si vous réservez 4 nuits.

Cliquez ici pour réserver directement avec nous.

Par téléphone :
418-786-3071
418-478-9725 (sans frais, pour la ville de Québec)
581-999-6724 (URGENCE SEULEMENT)

De l’Europe et de L’Afrique francophone :
00-1-418-786-3071

Des États-Unis :
1-418-786-3071

 

* Les tarifs sont les moins chers ou égaux pour la journée où vous effectuez votre réservation. Ils peuvent parfois augmenter ou diminuer les jours précédents ou suivants, en fonction de l’offre, de la demande ou des annulations.